-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

+2
Koopa
Micheck
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 30/9/2016, 15:42

Bonjour compagnons !

Je vous accueil dans cette taverne pour déjà boire une bonne bière et surtout pour faire un point après chaque partie afin de s'améliorer sur le roleplay, phases de combats, enfin sur le jeu de rôle quoi !

Tout le monde est libre de donner son avis et son ressenti, ce qu'il a aimer ou pas aimer, ce qu'il voudrait améliorer....
La bonheur humeur doit régner dans cette taverne donc éviter les moqueries, les jugements et toutes choses négatives.

Merci également de ne pas saccager les lieux, n'est ce pas Batchaka...

J'aimerais que l'on parle de chose qui prendrait trop de temps pendant les parties tout en jouant vos personnages ce qui nous permettra de se connaitre un peu plus et de s’entraîner à jouer nos persos.
Je pense qu'il serait préférable de faire pendant le jeu les petites remarques ou les suggestions, ce qui se fait en rôleplay.

Aurel !


Dernière édition par Stephro le 30/9/2016, 18:16, édité 1 fois
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 30/9/2016, 18:08

Donc en ce qui concerne notre dernière mission, la rencontre de notre ami Jerro, il y a une petite remarque que je voulais faire quand nous sommes arrivés à l'auberge.

Notre courageux chevalier Léoric a fait tomber son épée dans l'eau en voulant faire des tourbillons... Le lendemain, on allait partir sans récupérer l'arme !
Même si ce jour là Léoric tu ne nous à pas été d'une grande aide pour terrasser cette vermine de gobelin, je pense que sans épée ça sera encore plus compliqué !
Il faut penser a aider notre prochain le plus souvent possible, pour le bien de l'équipe. Mon Dieu Gorom nous le rendra.

Il y a deux autres remarques quand nous somme rentrés dans le temple de mon mentor Karoom.
Avec Léoric nous étions restés sans défense contre ces Gobelins incompétents, Batchaka, ta grande force ne sert pas qu'à trancher en deux nos ennemies ! Tu aurais pu nous tirez de force à l'abri. Même si nous avons pu voir notre beau gosse se faire pisser dessus! j'en rigole encore  Laughing
Allez ! Je lui paye une tourné pour lui faire oublier ce moment...et l'odeur !

Nous devons également pensez à faire autre chose que de taper dans le tas, comme l’exemple des gobelins sur la rambarde une petite poussette suffisait et c'est plus sûr !

Qu'est ce que vous en pensez ?

D'autres remarques les amis ?
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Micheck 7/10/2016, 15:17

Ah Ha!!

Comment oses-tu parler de moi ainsi prêtre!

Moi Léoric Gauldur DE Castelbur, 7ème fils de la maison Castelbur!

Ces stupides créatures se sont jouées de moi, mais ont taté de ma lame par la suite. La juste punition lié à leurs actes infâmes!

Mais tu as raison, il est important de souligner nos erreurs, ainsi que mon impatience lié à la perte de mon épée dans cette mare. Et je te remercie prêtre d'avoir demandé à Batchaka d'aller reprendre mon bien au fond de ce trou de très grande profondeur.

Je dois souligner autre chose ... et cela me désole de donner deux erreurs que j'ai commise en une seule tirade. Cela ne se reproduira plus croyez moi!

Mais il est important de penser au Points de Chance, que j'ai en grand nombre d'ailleur grâce à mon très noble CHArisme!! Ah Ha!

Bon, j'ai trop parlé et dit de choses négative sur ma personne!
Sers moi une bière prêtre!
Micheck
Micheck
Maître du jeu

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 7/10/2016, 17:47

ARGNN   GRREEEUUUUH ..

Quand épée de blondasse a fait PLOUF, nous aller la rechercher direct, pas attendre matin!!

Moi trancher ennemis jaime quand sa fait BAF! PAF! SPAF!.. mais si vous avez peur je viendrais vous sauver la prochaine fois! C'est vrai que nous etre groupe voir plus tard amis  Very Happy

Mais bien rigoler quand gobelin pisser sur chevalier MWAHAHA..

Moi aussi envie GLOU-GLOU, MIAM-MIAM!!

Vous avoir idée de comment faire pour la suite??
Sinon moi envie de tout casser, hacher gobelin nok-nok ARGN GREEEUUUUUHHH...
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 11/10/2016, 18:56

Alors la troupe, toujours pas d'idée pour la prochaine session!!

On les attaque ou pas?
Dis voir le mage tu parle la langue gobelin?

Je propose de se mettre au quatre coins des ruines et de visualiser notre entourage avec un max de bon jet pour savoir si on voit le gamin!! Ou peut etre y a t-il un escalier quelque part (sa m'étonnerait pas des gobelins)

Si on ne voit pas le gamin, je ne sais pas pour vous mais moi j'ai envie de hacher bounce ARGN GREEUUUHH!!
Sans oublier que de base on est parti à la recherche de Karoom et on ne sait pas vraiment si le gamin c'est fait enlever par les gobelins!!!
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Koopa 11/10/2016, 19:08

Vous êtes partis pour retrouver karoom?
Koopa
Koopa
Maître du jeu

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 42
Localisation : Saint-Priest

https://chronicars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 11/10/2016, 19:34

Bah je croyais, moi petit cerveau faut que je demande au groupe s'ils se souviennent!!

YOUHOU LES GARS..
Vous vous rappelez si on chercher Karoom?
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Micheck 12/10/2016, 11:27

Batchaka, je vais une énième fois te rappeler que nous ne sommes pas ici pour trucider ces petits êtres. Comme nous l'a si bien demandé le baron Rodrick!

Nous sommes parties chercher le petit garçon et les 3 vaches d'un paysan. Comme indiqué dans "votre histoire : campagne Anathazérin Saint Priest" le résumé du MJ!

Mais je pense que ton idée de regarder au quatre coins du campement est bonne.

Néanmoins, ayant quelques difficultés avec mes jets de dés! Dame chance n'est point de mon côté, je suggère que nous prenions notre temps, comme l'indique la règle de prendre 10. Cela nous permettra de bien voir l'ensemble du camp, sans danger.

Si le gamin n'y est pas, je propose de faire une approche sans armes afin de voir si l'un des gobelin ne parlerait pas notre langue commun; puisqu'ils ont l'air d'avoir de bons rapports avec Clairval. Ainsi, peut-être saurons-nous pourquoi ils ont fuit et pourquoi ils sont dans un campement plutôt que l'une de leur caverne immonde.
Micheck
Micheck
Maître du jeu

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 12/10/2016, 11:30

Batchaka même si au fond de moi j'adore te voir trancher en deux nos ennemies, cette fois ci j'ai le sentiment qu'ils ne veulent pas de grabuge.

Pour moi: c'est un groupe chassé par les autres gobelins, et ils avaient faim. Ils ont donc volé les vaches.

Tu as raison il faut qu'on observe plus attentivement le camp. Mais une fois notre surveillance de faite tu devrait allez en direction du camp les mains levées tour en gardant ton arme dans le dos. Étant orc le garde ne t'avais pas attaqué je pense qu'ils seront plus utile vivant que mort.

En cas de grabuge avec nos compagnons nous prendrons le temps de bien se positionner pour une éventuelle attaque surprise.

En cas de blesser je serais là pour prendre soin de vous.

Gorom vous le rendra
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 12/10/2016, 11:34

En gros :

Nous surveiller
Toi pas taper et essayer parler avec gobelins.
Si toi pas info nous tuer tout le monde
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 12/10/2016, 11:46

Très bien on fait ca comme sa, on prend notre temps, je lève les mains sans armes, et on regarde autour de nous et savoir ce qu'ils font là!!

A demain compagnons!!
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Koopa 13/10/2016, 11:30

Le niveau 2 est en approche. Enfin peut être pas pour tout le monde qui c'est Question
Pour cela vous allez devoir cocher 2 nouvelles voies. Dans le jeu cela correspond à une durée de quelques jours à quelques semaines pour passer de niveau. En fonction du lieu et des voies choisis vous allez pouvoir créer une mini histoire à me raconter lors d'une séance de jeu.

Exemple:
Un guerrier coche le rang 2 de la 1ere voie choisie : +1 en attaque arme corps à corps.

"Pendant cette semaine à Clairval je profite de mon temps libre pour exercer mon art du combat à l'épée. Pour cela je demande l'aide de Tom le forgeron. Après une semaine d'entrainement je suis devenu meilleur à l'épée et Tom est devenu un ami."

Si vous avez des questions je suis dispo.
Koopa
Koopa
Maître du jeu

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 42
Localisation : Saint-Priest

https://chronicars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 20/10/2016, 11:27

Bien le bonjour les amis !

Excusez moi, j’étais un peu absent ces derniers temps, je suis pas mal occupé dans le temple de mon maître Karoom. Les hommes de Clairval ont mal nettoyé les lieux, il y a encore des morceaux de gobelins, de la merde sur les statuts et surtout une forte odeur de pisse...

Nous venons de vivre encore une très belle aventure, mais j'ai toujours mal à cause de cette bestiole qui m'a couché !
D'ailleurs, j'avais une remarque (qui n'est pas vraiment la mienne). Il faudrait soit que je garde une fiole de soin sur moi exprès pour que vous la preniez si je tombe ou que vous en gardiez une sur vous pour moi. Car si je suis au sol et qu'on a pas de potion, personne ne pourra me relever et si quelqu'un d'autre a besoin de soin il aura de gros problèmes sans soigneur.
De plus, je vous rappel que si nous restons inconscient trop longtemps, nous pouvons avoir un handicap à vie ! Il y en a qui en ont naturellement il serait préférable de ne pas leur en ajouter Very Happy

Avec Léoric on va essayer d'oublier le moment ou on a eu du mal a passer dans la grotte ( à cause de l'armure pour le chevalier moi c'était à cause des muscles...) nous avons encore oublié de prendre notre temps ou bien d'utiliser nos points de chance. D'ailleurs on pouvait les utiliser aisément car on les récupère en fin d'aventure. il est dommage de finir sans les utiliser !

Profitez bien de ce petit moment de détente à Clairval. Que la bière coule à flot !
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 21/10/2016, 17:45

GRRRUUUUHH compagnons!! GLOU-GLOU!!

Aurel toi avoir raison, Léoric devrait garder potion car lui presque devenu intouchable..

Finalement tu nous proposes de réfléchir avant de jouer Wink
C'est pas gagné pour toutes les races!

Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 21/10/2016, 18:04

Et d'avoir un peu discuter avec le MJ, il nous a informé de la possibilité d'investir dans un bâtiment. De voir pour transformer notre argent en or car au bout d'un même les pièces vont devenir lourdes et vont commencer à faire beaucoup de bruit.

Avec notre nouveau niveau, il va falloir que l'on discute des changements chez chacun et la façon dont on va pouvoir s'organiser lors des combats mais pas que ...
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 24/10/2016, 15:56

Oui Batchaka, il faut qu'on commence à réfléchir de quoi faire avec notre argent.

En effet la meilleur solution serait de l'investir mais nous sommes encor bien loin de pour s'acheter un bien ou un commerce.
En attendant on se retrouve avec des bourses pleines, et c'est jamais bien bon de rester dans cet état... ^^ Il faudrait soit demander à quelqu'un de nous le garder, mais faut trouver une personne de confiance (le Baron ?) ou bien le cacher en faisant attention que les enfants ne nous le vole pas.
Sinon je suis toujours en train d'explorer le temple de mon maître Karoom, le connaissant il y a peut être une cache à l'intérieur. Je regarderais de plus près.

Dans le futur concernant l'investissement, on pourra regarder pour acheter la forge de Clairval ou la Taverne.
Il y a sinon la possibilité de construire un orphelinat afin de d'aider les enfants de Clairval. On pourrait tirer profit de cette construction : Une bonne action envers les habitants de Clairval, et en échange du gîte et du couvert les enfants peuvent nous aider à nous donner des informations, des espions en sorte. On les a vu à l’œuvre, ils sont doués ! en dépend du chevalier et sa bourse.

On a le temps d'en discuter. Mais il faudrait commencer à y penser pour être de bon terme avec les bonnes personnes.

Il faut essayer d'avoir un patrimoine et se faire un nom à Clairval.
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Micheck 3/11/2016, 14:00

Alors Batchaka, on parle à Dieu??

C'est quand même énervant de voir que nous ne savons encore rien sur Clairval et sa région.
Mais peut-être ses deux semaines que nous passerons ici à nous acoquiner avec les habitants nous apprendrons si nous pourrons faire des acquisitions.

Personnellement, ce genre de petit village reculé ne m'intéresse guère car il ne nous apportera aucune gloire.

Je pense que nous irons très rapidement dans une grande ville où nous pourrons voir du monde et du grand monde même.
Nous pourrons donc générer des profits et même réaliser de bonnes actions désintéressées comme nous l'a proposé Aurel ... à pardon, et former des espions enfants qui iront faire nos sales besognes dans des endroits dangereux. Je ne suis pas sûre d'approuver cela Aurel.
Je ne tolèrerai pas que tu utilises des vies d'innocents pour ce genre de tâches qui requiers des hommes, des vrais.

De toute façon, notre trésorier aura aussi son mot à dire sur nos achats prochains.

Pour les potions, je pense qu'il est sage que nous en ayons tous au moins une afin que nous ne soyons pas trop une gêne pour les autres, et que chacun soit capable de se soigner.
Il est sage d'avoir un prêtre parmi nous qui acceptera facilement d'aider son prochain, et de soigner ses alliés, mais il faut aussi que nous puissions agir en homme. Enfin Batchaka je te considère comme une guerrière aguerrie.

Allez, à la votre.
Micheck
Micheck
Maître du jeu

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 7/11/2016, 18:16

Pour le mage : je viens de voir sa nouvelle feuille de perso et faut lui faire penser à rajouter "+2 aux tests d’INT basés sur la connaissance et l’érudition" car il a pris la Lumière dans la voie de la magie universelle.

Et sa va être sympa son rayon affaiblissant!!!
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Koopa 7/11/2016, 21:06

Encore une fois le barbare epluche les règles comme personne ici. Very Happy

Koopa
Koopa
Maître du jeu

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 42
Localisation : Saint-Priest

https://chronicars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Micheck 8/11/2016, 08:07

Oui, heureusement qu'elle est là!

Mais il faudra qu'il pense à résumer sa fiche un de ces 4, histoire d'avoir tout son potentiel.
Parce que un rang qui se termine en plein milieu de phrase, ça va compliquer la compréhension.
Micheck
Micheck
Maître du jeu

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 11/11/2016, 11:38

Bonjour les amis !

Nous n'avons pas beaucoup de temps de parler, les ennemies arrivent !!!

Je suis très content du déroulement de notre nouvelle mission. Nous avons amélioré pour moi 3 choses en peu de temps :

- Première chose, les points de chance. Merci Gilbert, tes nombreux points de chance nous ont bien servi (bien joué Gai Sense). Nous y avons pensé et surtout très bien utilisés. Peut être faire plus attention maintenant jusqu'à la fin car ça a bien réduit.

-Ensuite, le rôle Play. nous avons plus souvent pensé et avec plus d'aisance le faite de ne pas intervenir quand nous étions pas à coter de l'action, ou de parler pendant les combats. On le faisait déjà mais nous l'avons fait plus naturellement, même si le chevalier à dû me reprendre car j'avais quelques oublies.

- Et pour finir et le plus important pour moi, nous avons enfin réfléchie à une stratégie !! Laughing Nous avons mis toutes les idées de chacun et décidé laquelle était la meilleur.

Bathcaka, je crois que tu me fait plus peur que la centaine d'Orc qui arrivent. Quand je vois comment tu as déblayé le passage sur la route et l'état de tes ennemies, je suis content que tu ne soit pas en face What a Face

Allez, buvons cul sec, nous avons un village à défendre !
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 11/11/2016, 17:37

GLOU-GLOU CHOPINE!!

Bien les points de chance de Gilbert, sa c'est du chevalier avec du charisme! Et on a tous bien travailler durant notre voyage jusqu'au fort boueux..

(En effet on commence à avoir du rôleplay c'est sympa)

La stratégie pour rentrer dans le fort a été bien réfléchi ensemble!! Sauf que lorsque nous avons perdu notre cher compagnon, nous étions un peu perdu et nous aurions pu fouiller le fort avant de bizarrement se diriger direct vers la tour!

En revanche je pense qu'il y avait un maléfice pour celui qui ouvre la trappe, j'ai perdu mon courage et ma rage d'attaquer à ce moment-là Suspect
Promis les amis dès que je revois des orcs jme jette sur eux, je charge sans comprendre!!
Mais il me semble qu'il faut établir d'une bonne stratégie pour repousser les envahisseurs et pour ca je ne suis pas sure d'être la meilleure..

Dans tous les cas tu as raison Aurel, buvons cul sec, CHOPINE pour tout le monde avant la bataille (sa donne du courage - faut croire que c'est ca qui m'a manqué dans le donjon Twisted Evil )
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Micheck 15/11/2016, 15:08

Ha hA!

Me voici enfin, j'étais en train de préparer la défense avec Dame Andra la prêtresse.

Je suis d'accord! Ce fût une très bonne aventure que nous avons vécu ensemble.

Gardons en tête le rôle-play et nos aventure n'en serons que mieux.
Mais ne négligeons pas les pauses au besoin; un aventurier fatigué n'est pas bon pour la bataille.

Maintenant, ne restons pas trop longtemps à la taverne et préparons nos défenses.
Il sera impardonnable de laisser ce village aux mains de nos ennemis. Nous le défendrons coûte que coûte et écraserons l'envahisseur au nom de Clairval.

Allez compagnons, en avant!
Micheck
Micheck
Maître du jeu

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 25/11/2016, 15:12

HOURRA Compagnons nous avons repoussé les envahisseurs et sauvé le village de Vireux!!

La bataille a été rude, merci les nains et Krush..
Ahah Krush, notre premier sauveur, il a tué plein de créatures avec peu de coup de hache, je l'admirais mais de le voir à la guerre j'en suis tombée amoureuse, je ne pensais qu'à aller combattre auprès de lui. L'amour m'a rendu aveugle, j'aurais mieux fait d'aller tuer les manitous qui à ce qu'on m'a dit fait revenir les morts à la vie (j'y comprends rien à leur histoire de magie!! Moi je les fait passer de la vie à la mort!!)

...

Sa fait plaisir de revoir Clairval après nos aventures, hein compagnons, une bonne chopine à la taverne de notre précieux village, il n'y a rien de mieux.

...

Dis donc le baron ne peut plus se passer de nous, nous commençons à être de vrais héros dans la région. Il est marrant ce petit bonhomme venu de l'est non loin de Clairval. Ravie de partir avec lui pour découvrir de nouvelle contrée, j'aime bien ce petit personnage toujours de bonne humeur.
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 25/11/2016, 19:02

Haha batchaka si tu veux je peux être le prêtre qui officialise votre union ! Tu aura une magnifique robe en peau de loup et en dents d'orc Laughing

Ce fut une très belle victoire ! certes ton idole nous a aidée mais n'oublie pas mon maître Smile bientôt tu verra nous serons à leur niveau.
Pendant la bataille j'aurais dû une fois de plus utiliser mes sorts de soin. A partir de maintenant j'utilise mes soins sans hésiter et nous utiliserons nos fioles une fois mes soins épuisés.

Nous allons bien nous amuser avec ce petit homme. Attention j'ai entendu dire que certain ont tendance à voler....

Levons nos verres à Andra qui s'est sacrifiée pour que notre groupe reste au complet !
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 33
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum