Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

+2
Koopa
Micheck
6 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Koopa 8/10/2017, 20:30

La question de faire un maximum de dégâts ou de devoir éradiquer les assaillants ne se pose pas.

Si nous perdons Fleck nous isolons la Baronie du Bornant à l'est du reste du Royaume du Piemont. La route commerciale sera fermée avec le nord et nord est.

Les survivants devrons alors se replier au château bois ardent et sur le fleuve la Lorale au nord de Salant pour stopper l'invasion vers le sud.
Koopa
Koopa
Maître du jeu

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

https://chronicars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 12/10/2017, 13:00

Si l'attaque est dans peu de temps, il va falloir trouver des moyens rapides de se défendre!

Je propose d'utiliser les chariots pour faire des barricades.
Sur deux jours nous pouvons entrainer tous les hommes capables de porter une arme.
Il faudra une aide pour le forgeron afin d'avoir le plus d'armes possibles (lances, épées, arcs...)

Devons-nous casser le pont pour ralentir leur assaut? Et se servir des pierres pour leurs lancer dessus?

Unifiions nos idées pour massacrer ses gredins..
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 19/10/2017, 12:00

Très bonne idée Drak concernant les chariots.
Il faut vraiment bien se préparer contrairement à vireux.

Je suis pour que l'on détruise le pont, il faut limiter les points d'impact ennemi sur les remparts.

Il est sûrement possible de mettre l'environnement à notre avantage mais en 2j il va falloir faire vite.
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par nightmare 2/11/2017, 18:18

Bonjour à tous.

désolé de ne pas avoir donnée de nouvelles plus tôt.
Je ne vais pas continuer les soirées chronique oubliés, l'idée que je m'en faisait est différent de la réalité.
Merci de m'avoir fait découvrir le monde du jeu de rôle.

Bonne continuation à tous!
nightmare
nightmare

Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Koopa 2/11/2017, 19:17

Ok ça roule. Peut être à une prochaine fois.

Bonne continuation
Koopa
Koopa
Maître du jeu

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

https://chronicars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 21/11/2017, 09:26

Mes compagnons, la bataille arrive à grand pas.

Il serait peut être préférable de faire le point sur le peu de stratégie de défense que l'on à mis en place.

Le premier point est que nous ne seront pas préoccupé par le sort des femmes, enfants et vieillard qui ont normalement tous quitté l'enceinte de Flek à cette heure.

Grace à notre maître d'arme Drak, nous avons de potentiel nouvelles recrues.

Gilbert il me semble qu'il a aider le forgeront à la fabrication d'armes et de flèches.

Pendant ce temps j’aidais à remettre sur pied les blessés.

Les charriots vont être placés pour la défense.

Pour la suite et avant l'arrivée des Orcs, est ce que je t'enterais pas le coup de mettre la bague de transformation Orcs pour allez les observer de plus près ? je pourrai avoir des renseignements sur le nombre et le type de créature dans leur rang.
Pourquoi pas si l'occasion se présente de les ralentir en sabotant leurs charriots d'armes et munitions ?
C’est risqué mais sa se tente sachant que pour la fuite je peux les immobiliser pour prendre un peu d'avance.

L'ennemie à 2 options pour leur stratégie, nous assiéger ou nous envahir. Pour le peu de temps qu'il reste avez-vous des idée de défense ou même d'attaque ? ou des pièges que l'on peu poser à l'extérieur ?

Il faudra de toute façon éliminer leur chef en priorité si un combat de mêler à lieu. il sera préférable de se concentrer tous sur un chef et de laisser les troupes gérer le combat de masse.
Nous perdront surement beaucoup d'Homme mais le fait d'éliminer leurs donneur d'ordres les déstabiliseront encore plus.
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 21/11/2017, 10:22

Très bon résumé Aurel, nous mettrons aussi une petite troupe d'hommes près de la faille dans la palissade!
Les chariots renversés devant la porte.

Je suis d'accord avec toi pour aller les espionner, on aura une idée du nombres et de leurs positions. Si tu peux saboter quelques chariots d'armes c'est impeccable.

Je serais avec toi pour éliminer les chefs dans la bataille mais vu mon intelligence j'espère que je vais pourvoir te rejoindre dans le combat.

Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 21/11/2017, 10:48

Pour le combat de masse, il ne faudra pas être avare concernant le ou les points de chance pour l’intelligence.

Mais si nous nous retrouvons au moins à 2 voir 3 contre un chef, il y a la possibilité de le vaincre en 2x voir 1 suivant nos enchainements Very Happy .

A voir le nombre de chef... c'est pour ça que je voudrais les espionner.

Ils ont l'avantage du nombre, mais d'après les nombreuses batailles que nous avons déjà remportées, nous savons qu'ils sont assez indisciplinés une fois leurs têtes pensantes éliminées.

Tout peux se jouer la dessus.
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Micheck 22/11/2017, 11:38

Ah ah!

Il va falloir mettre en place les protections.
On va creuser des pièges dans les champs et faire le pleins de flèches.

A ce soir pour la bataille
Micheck
Micheck
Maître du jeu

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 26/11/2017, 19:43

Ce matin, Dieu nous a donné une grande victoire. Mais ce n'était rien en comparaison de ce qu'il s'apprête à nous donner maintenant.

La route que nous avons faite ensemble est longue, nous avons livré de nombreux combats, remporté de grandes victoires, et maintenant il faut nous battre encore. La paix n'existe peut-être pas dans ce monde. Ce que je sais c'est que les orcs dans ces tunnels ne verrons pas la fin du jour.

Je sais que nous sommes tous fatigué mais je peux vous jurer que nous allons mettre un terme à l'avancée des Orcs ici même.
Quand nous sortirons de cette grotte, les indécis que nous auront délivré pourront regagner leur foyer.

En route mes frères ! Ne laissez aucun survivant !
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 5/12/2017, 16:26

Tu sais Aurel, t'as croyance en Dieu m'a toujours impressionné!! Pour moi, seuls nos armes ont permis d'avoir cette grande victoire et la motivation des guerriers.

Je suis d'accord avec toi de se demander si la paix existe dans ce monde.

Il est toujours important de rappeler que notre but dans cette grotte est la recherche des indécis (merci Aurel). Il ne suffit pas de fouiller les coffres pour les trouver! Il va nous falloir avancer avec organisation et discrétion tant que l'on peut (même si l'envie de tous les égorger sans réfléchir me rempli le cœur  Twisted Evil  )
Pour le moment nous n'avons pas été repérés, continuons ainsi.

Grace aux indécis libérés, ils pourront nous donner des informations sur les Jardins de l'Amertume. N'oublions pas que les indécis ont refusé de prendre parti lors de la guerre entre elfes et nains, ils ne faudrait pas les froisser, restons cordiale!
Ils nous montrerons peut-être le chemin pour "les Jardins"!! cheers
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Batchaka 15/12/2017, 20:29

AHOU AHOU J'EN VEUX ENCORE bounce  !!!

Bon calmons-nous, nous sommes certes en train de les massacrer (Ah Ah Ah) mais je suis tombé 2 fois à terre - ils tapent fort ses enfoirés pleins de graisses! J'aurai dû me rapprocher de toi Aurel.
Notre visite dans cette grotte doit être entamer de moitié... Nous avons trouvés les indécis et les avons envoyé à Fleck (j'espère qu'ils nous y attendrons).

Crochebras fût décapité!

Ainsi qu'un bien dégueulasse shaman. (hein Aurel?!) Moi y me font peur  affraid   on peut pas en dire pareil de Gilbert.

[Et Tauron t'aurais pas pris un peu des bras? J'ai vu que tu commençais à nous montrer tes talents pirat Les décimer 2 par 2, tu fais pas dans la délicatesse! Jte payes une chope dès qu'on trouve une auberge.]

Tous ce que nous trouvons depuis le début dans cette grotte est totalement digne de nos bataille épiques; dans mon sac j'ai récupéré une potion de vol, une armure de cuir (+2) du chef Gnoll) ET la fabuleuse TRANCHEGRAND (Hache 1 main, +2 ATT,+2 DM, 1d8+for, faucheuse de géant : +1d6DM grand, +2d6DM colossale)
Et vous, vous avez quoi dans vos besaces les compagnons?

Sans parler de toutes ses pièces que nous avons croisé, obligé de les laisser orphelines sur la route (quel malheur  Sad  ). Enfin je sais pas vous, mais.. j'en ai déjà pleins les poches!

Il nous reste à écraser le reste des ses nuisibles! Mais après, des questions vont se poser:  
1> Allons-nous explorer les entrailles de la terre dans le monde souterrain? (pas peur l'elfe?? Tu verras plus tes petites étoiles, tu vas pleurer?  Razz )      
2> Avons-nous le courage de passer la porte magique qui nous mènera aux drows? (ils rassemblent de puissantes armées).

Je vous écoute mes amis ...
Batchaka
Batchaka

Messages : 71
Date d'inscription : 13/07/2016
Age : 35
Localisation : Bourgoin-Jallieu

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 18/12/2017, 12:55

Il est vrai que dans cette grotte nous trouvons énormément d’armes et objets qui nous seront utile pour la suite.
L’idéal pour ces pièces ça serait un sac, un sac sans fond à tout hasard….  Rolling Eyes  Laughing

C’est vrai que Tauron nous a fait une joli brochette de cadavres ! Même à l’épée tu t’en sort bien.

Pour la suite, je viderais la grotte entière avant de descendre dans les bas fond.
Et pour la porte magique nous n’avons pas de mot de passe (et heureusement !) notre mort est quasi certaine face aux Drows. Nous aurons le temps de les vaincre plus tard.

Ma seul préoccupation était de sauver les indécis, maintenant sain et sauf nous pouvons écraser ces vermines qui grouillent dans cette grotte nous avons encore la santé de le faire !
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Koopa 25/12/2017, 08:10

Joyeux Noël !
Koopa
Koopa
Maître du jeu

Messages : 95
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 41
Localisation : Saint-Priest

https://chronicars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Stephro 26/12/2017, 10:51

Joyeux noël Very Happy
Stephro
Stephro

Messages : 44
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 32
Localisation : Bron

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Molokof 26/12/2017, 15:31

Toutes les bières englouties par Tauron se transforment en muscles. Tu as bien raison allons donc en boire une de plus que je m'affute encore plus !!!

J'ai récolté quelques petits objets dans ma besace :
-Une sarbacane avec 3 flèches empoisonnées
-Une fiole invisible + 5 doses
-Un anneau +2DEF
Et une tête de Croche Bras que j'ai donné au elfes dans la grotte, espérons que je la retrouverai afin de porter ce trophée avec nous.

Joyeux noël mes amis

Molokof

Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Micheck 20/1/2018, 17:48

Je tiens à dire Je le dernier qui C'est balade avec la tête de quelqu'un a eu la tête coupée justement!!
Micheck
Micheck
Maître du jeu

Messages : 73
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 36
Localisation : Saint Priest

Revenir en haut Aller en bas

Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!  - Page 5 Empty Re: Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum