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Taverne (petit résumé fin de partie) !! SPOILER !!

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Message par Batchaka 26/11/2016, 13:47

Je veux bien que tu officialise notre union mais Krush n'est pas au courant qu'on est ensemble et vu comment il m'a répondu la première fois qu'on s'est rencontré, je suis pas sûre de son envie!!

Tu as raison Aurel, levons notre cervoise en l'honneur d'Andra et son courage..

Notre prochaine mission ne m'a pas l'air de tout repos, il faut donc tuer les têtes pensantes des envahisseurs! Du coup il va falloir réfléchir plus qu'eux, je vous laisserai me guider car c'est pas mon fort la réflexion (comme vous avez déjà pu le remarquer) !! Dans tous les cas, ne vous inquiétez plus chers compagnons, vous allez retrouver un Barbare digne de son nom (Le Pourfendeur) ma nouvelle hache a envie de couper des troncs mais pas d'arbre... Twisted Evil
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Message par nightmare 27/11/2016, 18:29

Bravo à vous tous compagnons (grande pensé à Andra qui à sacrifié sa vie pour que je puisse continuer l'aventure), ce fut en effet une belle bataille , qui s'annoncait mal. Il nous faudra préparer une meilleur défense pour la prochaine attaque des orcs, nous n'aurons peu être pas de héros pour nous sauver ce coup-ci.

N'oublions pas que le MJ nous a gentillement montré (au prix de grande frayeur) que nos sorts ne sont pas les seules compétences que nous pouvons utiliser Wink.

Buvez ce petit Lait Elfique que je suis aller concocter, qui nous sert de célébrations après les grandes victoire chez nous les elfes Smile.

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Message par Batchaka 30/11/2016, 17:31

Tu as tout à fait raison mage pour la défense et les autres compétences à utiliser - je préviens tout de suite que j'ai l'impression que mes parents ont oubliés quelques trucs à ma naissance, à part le combat durant mon enfance mon père ne m'a pas appris grand chose!! Pour les choses d'intello, tu pourras m'expliquer Léonidor?? Tu es le seul elfe en qui j'ai confiance..

Par contre pour le lait (concocter avec amour, j'en doute pas, c'est gentil) je peux rajouter un peu cervoise dedans pour donner un peu de goût - je veux bien trinquer avec un elfe ami mais faut pas trop en demander Razz   .. du lait .. pour faire la fête .. drôle d'idée ses elfes.. scratch
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Message par Koopa 30/11/2016, 17:51

lol!
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Message par Stephro 30/11/2016, 18:36

A batchaka c'est sur que la seul fois que tu as du boire du lait c'était du lait maternel à ta naissance.
Et encore vu ta force je me demande s'ils ton pas élevé directement au tord boyaux.

Leonidor tu as raison nous pouvons utiliser autre chose que nos sorts. Et nous pouvons également penser à éviter quelque affrontement inutile, il n'y a pas que du mauvais dans ce monde, mais au pire des cas mon marteau pourra éclairer leur esprit.

Continuons à boire et à dormir compagnons, la route vers la victoire contre le mal sera longue. Profitons en !
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Message par Batchaka 7/12/2016, 19:26

Bonsoir Amis,

Ah, contente de partager avec vous une bonne pitance et de la vinasse bien gouleyante à cette mignonne petite auberge de muguette avant de convoier vers les orques!

Venez jacter compagnons..

Vous avez vu la différence avec Clairval ou Vireux?? Aucune palissade.. Faut croire qu'ils n'ont jamais guerroyé ici, j'espère qu'il n'y a pas que des boursemolles..

Par contre j'aime beaucoup les dessins gravés dans le bois, ils ont du goût ses petits bonhommes drunken
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Message par Koopa 23/12/2016, 10:03

Quand viendra le temps des pleurs et des langues coupées, pour défendre leurs terres en de bien sombres heures, les héros devront retrouver le gant d'acier et de lumière... alors les antiques splendeurs seront révélées aux héros pour restaurer la grandeur et les atours royaux

Bonne fin d'année à tous et rendez vous en 2017.
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Message par Batchaka 27/12/2016, 10:21

Bonjour à tous amis compagnons!!

Quelle belle aventure qui commence dans ses souterrains HAWOUHH HAWOUHH
Je sens la chair fraîche qui va bientôt pouvoir pourrir sous le tranchant de ma hache! Je ressens l'envie de pourfendre mes ennemis sans m'arrêter...

Dur de savoir si nous sommes le jour ou la nuit dans ses couloirs sombres, peut-être avançons-nous trop vite?!

Et c'est dommage nous n'avons aucun moyen de prévenir Tibor si nous tuons les têtes pensantes avant les 5 jours..

Je sais pas ce que vous en pensez les amis mais ne devrions nous pas se reposer (surtout le prêtre pour ses soins Sleep ) avant de continuer à fracasser nos ennemis? Dans ce cas nous ferons un peu de ménage avant la sieste pour n'éveiller aucun soupçon et dormir derrière cette porte cachée!!

J'attends vos avis chers compagnons..
En attendant je vais ripailler, l'utilisation de ma hache me donne faim bounce
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Message par Micheck 4/1/2017, 08:34

Ho oH compagnon,

Bonne année et surtout la santé! Mon joueur est de petite constitution et ne ferait pas un bon héros, toujours malade.

Forte heureusement il commence à se remettre, donc nous serons sur pied pour ... Nous reposer un peu et laisser passer le temps, nous remettre et préparer notre stratégie.

Nous avons déjà trouvé comment intégrer les lignes ennemis, il ne nous reste plus qu'à terminer le boulot.

Je suis avec toi Batchaka, nous allons remettre le prêtre en route et une fois que le temps nous paraîtra assez long... Leonidor doit avoir un moyen de mesurer le temps qui passe je pense, nous avancerons dans ces sousterrains. Mais inutile de s'effrayer à chaque virage, nous devrons nous tenir pret et fonctionner en equipe, voilà qui est très important et que nous avons très bien fait lors de ces premières salles.

En avant compagnon... Vers un repos bien mérité et un fracas sage de tête à l'ancienne!!
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Message par Stephro 4/1/2017, 15:38

Bonjour mes amis,

Ton raisonnement est très bon Batchaka, je pense que nous devons attaquer les têtes pensantes le dernier jour pour que les gobelins soient le plus déboussolés possible. Il faudrait expliquer ce plan à nos compagnons Elfes, je pense que tu pourra leur parler de notre stratégie Léonidor.

Batchaka et Gilbert je vous laisse allez de l'avant mais faites attention à ne pas foncer tête baissée ! Pour ma part je vais rester en retrait dans les couloirs, surtout que je suis fatigué en ce moment, je n'ai pas votre endurance à découper des têtes !

Il faudra faire attention à toute cette sorcellerie présente dans ce lieu et aux Ogres (il y en a des plus résistant que d'autres...) je ferais de mon mieux pour essayer de repérer les pièges de nos ennemis.

Je regarderais aussi si nous trouvons d'autres prisonniers, ces pauvres hommes ont du vivre l'enfer, il faut en sauver le plus possible.

Gardez la foi mes ami(e)s, nous allons mener à bien cette mission.
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Message par nightmare 7/1/2017, 12:21

Bonjour compagnon,

je suis d'accord avec vous,mais il faut pas perdre le rythme, plus nous avancerons vite plus nous aurons des chances de garder l'effet de surprise.

il y a beaucoup de shaman et nous ne sommes pas à l'abri de mauvaise surprise, avant de se reposer il faudra faire le ménage.

N'oublions pas de trouver des indices sur l'elfe au gant d'argent, nous ne sommes pas les seuls à le chercher apparemment.

Prenez des forces et soyez prêt à éradiquer le mal.
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Message par Batchaka 12/2/2017, 20:53

Et une bonne petite nuit à l'auberge, nous fera du bien avant d'arrivée à Monastir!!
Durant notre début de route nous avons pu faire de belles rencontres, je vous avouerais les amis que pendant qu'on lutter contre le géant, je me suis un peu chier dessus (je dois avoir la chiasse en ce moment, c'est pas possible!!)
Vivement que je me rachète un froc..

Par contre j'ai une grosse envie de partir à la recherche des cavaliers brigands que l'on a croisé dans la nuit! Une fois Monastir fini peut-être aurons-nous le temps de faire un petit détour pour que ma nouvelle hache en durium s'entraine à trancher!! Et on trouvera surment des cassettes que je vous laisserais ouvrir plus délicatement que moi les compagnons.. Razz
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Message par Stephro 13/2/2017, 09:02

Oui je confirme tu as la chiasse ! Les draps que je voulais récupérer dans le donjon était dégeulasse ! et vert…  pale ?!
Effectivement nous pouvons nous occuper de cette intrigue après notre visite à Monastir, n’hésite pas à mener ta petite enquête de ton côté en posant des questions sur ce fameux Simfo, tu peux dire que c’est ta petite quête personnelle  Very Happy . Je serais la pour t’aider en cas de besoin.
J’ai hâte de voir cette grande ville, nous pourrons trouver de belle chose. Il faudra faire attention sur les fausses pièces, je pense qu’il y  en aura beaucoup du au nombreux commerçants. Et je pense qu’il sera préférable d’utiliser notre pierre d’ambre discrètement on pourrait nous la voler ou nous prendre pour des voleurs…
Je vais allez chercher un peu de bandage je ne sais pas pourquoi j’ai des petites entailles dans le dos, ça doit être mon armure qui est mal ajustée.
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Message par Micheck 14/2/2017, 09:40

Ah Ha!
Oui rien de telle qu'une petite balade en forêt pour se vivifier le corps et l'esprit.

Quelques belles rencontres avec de très bons ennemis et on se sent treste vite mieux!

Monastir est devant nous et je pense quen nous allons pouvoir nous reposer un peu.
Nous demanderons aux importants de la ville s'ils ont eu des soucis avec des brigand pour toi Batchaka, mais je pense que trouver Anatahzerin est plus important pour le moment.
Pour la gloire d'Arly!
Levons nos choppes et festoyons jusqu'à plus soif.
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Message par Koopa 17/2/2017, 08:52

2. Forme gazeuse (L)* : le magicien prend la consistance d’un gaz. Il se déplace au ras du sol (s’il chute, il le fait au ralenti) à une vitesse de 10 m par tour. Il peut s’introduire par les plus petits interstices (comme sous une porte) mais ne peut utiliser aucune capacité sous cette forme. Il ne subit pas non plus de DM, à l’exception des sorts de zone occasionnant des DM (comme Boule de feu). Le sort a une durée de [1d4 + 4 tours].

Donc impossible de voler sous cette forme et même impossible de passer par une fenêtre ou un trou de serrure par exemple (Trop haut).
De plus le sort dure de 50 à 80 secondes (5 à 8 tours). On peut aussi dire déplacement de 10m/tours soit 50 à 80m soit 25 à 40 cases.

On peut éventuellement le lancer une seconde fois de suite avec la perte de 1d4 mana (Règle du MJ pour éviter les abus de ce sort)

1. Agrandissement (L)* : le magicien ou une cible volontaire (au contact) voit sa taille augmenter de 50% pendant 9 tours soit 90 secondes. Il gagne +2 aux DM au contact et aux tests de FOR. Pataud, il subit un malus de -2 aux tests de DEX.

Donc juste bonus de +2 au DM pas à Attaque. De plus il faut être au contact pour lancer ce sort
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Message par nightmare 19/2/2017, 15:51

c'est bien noté pour le sors "forme gazeuse" loin de moi l'idée de voler avec se sort.
Comment on distingue les 40 cases quand c'est pour faire de l'exploration?
C'est pour ne pas trop abuser , que je ne cherchais pas à voir tout les détails mais avoir une vue d'ensemble lors de mes utilisations Smile

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Message par Koopa 20/2/2017, 08:53

Si tu fais de l'exploration sur les cases aucun problème même si tu n'es pas en combat on compte les cases.
Si tu fais ta forme gazeuse hors case on regardera plutôt le temps du sort.
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Message par Micheck 22/2/2017, 23:22

Bon, nous voilà dans une grande ville et nous voilà perdu.
On va devoir se creuser les méninges pour mettre en place des choses. Prendre notre temps et nous lancer dans des explorations, les quartiers et les lieux.
Ouvrir un comptoir au port, manger des petits pains, lire des livres pour ceux qui savent et se renseigner sur les alentours et sur cette nouvelle région!
Aller santé l'équipe à cette maison pleine de combats.
Heureusement que je suis entré en premier sinon on aurait eu des problèmes.
Par contre il faudra mieux se placer lors des combats. Et penser à l'avance des possibilités que nous offres le combat afin de ne pas laisser la dynamique retomber.
On se remet de nos émotions, on laisse Julius aux autorités et on par libéré ce fameux alchimiste.
Ah ha!
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Message par Batchaka 23/2/2017, 08:49

CHOPINE avec plaisir mais je pense que nous avons un autre problème chevalier !!
Il faut se rendre compte que nous avons fait un meurtre dans une villa où on est rentré sans permission. Et si tu te rappelles nous avions un filin à nos armes pour ne pas nous en servir ! Donc sans filin je me vois mal me présenter devant les gardes avec des armes pleine de sang..

De plus je pense que nous avons dû faire du bruit durant ce combat, les voisins nous ont surement entendus..
J’espère que l’érudit est bien dans sa villa et qu’il peut nous recréée des filins sinon j’ai bien peur que nos armes vont nous être confisqué (comme des enfants qui n’ont pas écouté !!)

Avant d’attaquer, nous aurions dû prévenir les gardes pour ne pas avoir tant de sang sur les mains dans une ville pacifique. (La suite aurait été plus simple)

Et qu’allons-nous faire du cadavre d’Ismaël ??

Pour Julius, je ne sais pas ce qui est le mieux à faire, il faut en discuter.
En revanche, son semi-orc (c’est damien qui le joue pour la prochaine partie) m’a l’air plutôt sympathique, demandons lui de venir avec nous ?! (En plus il est plutôt bel Orc dans son armure de maille.. Mais pas plus beau que l’amour de ma vie Krush, je vous rassure !!)

Donc pour résumé, on est dans de beaux draps, ça sent la merde !!
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Message par Stephro 28/2/2017, 15:42

Pour ma part je pense que nous avons deux options.

La première est qu’Emarin est vivant.
Dans ce cas après s’être assuré qu’il va bien, nous livrons Julius aux gardes tout en expliquant la situation avec le témoignage d’Emarin. Nous ne ferons pas de mal à Julius, c’est à lui de se comporter en homme et de retrouver son honneur en assumant ses erreurs.
Concernant nos armes nous leurs présenteront nos excuses d’être intervenu à leur place (des gades) mais qu’on a voulu se dépêcher afin de sauver au plus vite le sage. Pour notre bonne foi nous pourrons leur laisser nos armes en leur indiquant qu’on les récupéra quand on partira de Monastir.

La deuxième est qu’Emarin n’est pas chez lui, mort ou qu’il ne peut pas témoigner pour nous.
Dans ce cas je parlerais a Julius en expliquant clairement que nous allons dire la vérité aux autorités. Afin qu’il ne raconte pas des bêtises contre nous en nous mettant tout sur le dos, je vais le convaincre en lui disant qu’on oublie qu’il a essayé de nous tendre un piège.
Julius se range du côté le plus avantageux à chaque fois, donc si nous disons aux gardes que Julius était leur prisonnier et qu’il est venu nous prévenir, il évite les soucis et nous aussi. Nous pourrons dans ce cas donner toutes les informations aux soldats pour un jour attraper Sifmo et Annita.
Concernant nos armes nous diront la même choses, que nous avons foncé pour essayer de sauver le sage.

Dans les deux cas il ne faut pas faire de mal à Julius, même s’il nous a fait du mal. Le mieux est de tout raconter aux autorités.
Trop de sang a déjà coulé, nous sommes des héros, des défenseurs de la paix et de la liberté.
Si nous nous vengeons de Julius nous ne ferons pas honneur aux armoiries de Clairval et de Tweemby.
Je garde quand même espoir en Julius, le même sang de la défunte Andra coule dans ses veines, je suis sûr qu’il se reprendra en main et deviendra quelqu’un d’important.
Ouvrons nos cœurs et faisons de la place pour le pardon.
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Message par Koopa 3/3/2017, 09:13

Monastir est une grande ville presque aussi peuplée que Piémont, la capitale des Marches du même nom (Environ 20000 habitants). Elle partage de nombreux points communs avec Benastir, sa rivale et sœur jumelle de la Principauté d'Arly.
Si Benastir signifie "citée bénie" et abrite des temples de toutes les religions et une grande concentration de prêtres, Monastir est la cité du Monastère, un ordre monastique qui défend les lettres et les livres.


Anathazerïn était la capitale du Royaume elfe, il a environ 3 000 ans. Elle fut abandonnée et perdue au cours d’une guerre. Sa localisation est totalement inconnue.

Les elfes dominaient les terres du Mitan avant la fondation de l’empire d’Osgild. Nains et elfes étaient en guerre contre des non-humains lorsque les hommes commencèrent leur expansion. À cette occasion, les peuples anciens perdirent une bonne partie de leur territoire au profit des humains. Mais c’est aussi grâce à l’empire que les armées qui assiégeaient elfes et nains furent renvoyées sous terre ou au plus profond des montagnes les plus inhospitalières.

Les hauts elfes d’avant l’empire avaient installé leur capitale dans les Serres du Monde. Cela fut pris pour une provocation par les nains et une guerre éclata. De là daterait la rancune séculaire des nains envers les elfes. De tout façon, ce sont des choses dont on ne parle pas.

Le Pic d’Andalf : Outre sa localisation située près du village de Valpir, les PJ apprennent que le sanctuaire du pic d’Andalf serait dédié à Omouros, dieu de l’Air et des Cieux. Des prêtres ont longtemps occupé l’endroit, qui fut abandonné il y a environ trois siècles.

Emarin Grisant : il s’agit d’un érudit de grand renom connu pour avoir une bibliothèque personnelle d’ouvrages rares d’une valeur inestimable. Emarin est spécialiste dans deux domaines distincts. L’alchimie et les artefacts anciens.

Lettre d'Emarin Grisant:
« Cher collègue,
je suis actuellement prisonnier au Pic d’Andalf. Aidez-moi et vous serez récompensé pour votre peine. Attention ! Mes ravisseurs sont doués de pouvoirs magiques. Libérez-moi et leurs richesses seront vôtres si vous savez ne pas trop ébruiter l’affaire. Emarin Grisant »


Dernière édition par Koopa le 3/3/2017, 10:18, édité 3 fois
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Message par Koopa 3/3/2017, 09:28

Les voies de créatures ont pour particularité par rapport aux voies de profils de ne comporter que 3 rangs. En revanche, chacun de ces rangs est beaucoup plus puissant qu’une capacité destinée à un personnage. Vous n’aurez jamais accès à ces voies.

Merci de ne pas remettre en cause les pouvoirs de mes créatures lors des combats.
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Message par Stephro 5/3/2017, 10:55

Bravo mes amis ! Nous avons très bien géré la situation dans la maison d'Emerin.
Bien joué à toi mage pour avoir trouvé ce carnet il nous a sans doute innocenté tout de suite.
Batchaka tu as eu un très bon instinct d'aller dans l'arbre grâce à toi Julius se fait torturer tout les jours (au bonheur de Gilbert).
Gilbert tu as très bien géré la situation avec Augus (désolé d'avoir doute de toi). Tu as eu de très bonne idée d'avoir raconté nos exploits au barde et d'envoyer des lettres à clairval et twemby.
Nous avons bien fait de tous dormir dans la chambre triple, ce Sifmo ne nous embêtera plus. D'ailleurs nous avons toujours sa tête et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Nous pouvons faire peur aux gens s'ils voient ça et nous pouvons attirer des animaux avec l'odeur. Gilbert faudrait peut être que tu dises au barde que nous avons éliminé ce criminel afin que la nouvelle se propage dans les environs.  
Il faut vraiment faire confiance à personne dans ce village je ne m'isolerai plus sans vous prévenir !
Continuons sur notre chemin. Et Gilbert évite d'attraper des saloperie en faisant des folies avec n'importe qui (même si je peux maintenant guérir les maladies) Very Happy
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Message par Micheck 5/3/2017, 14:47

Desole MJ on aime pas se faire ruiner la tronche,

Au passsage tu pourras me donner les infos sur le monastere et son homologue d'une autre ville et me donner des infos sur,les 2 voies de prestiges qui sont disponible à partir de la
Merci
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Message par Batchaka 5/3/2017, 18:54

Au contraire, j'aime bien quand on me ruine la tronche, sa me fait une bonne excuse pour les décapiter!!!

Je suis ravie que tout se soit bien passé à Monastir, j'ai pu garder ma hache en DURIUM que je chérie tous les jours en l'aiguisant avec amour..

Bonne idée que de prévenir le barde de la mort de Sifmo, qu'il chante à tous la disparition du nain pourri!! Augus en sera ravi, lorsque cette histoire sera contée dans toutes les contrées voisines.  jocolor

Tu as raison Aurel pour la tête de Sifmo, elle va attirer les animaux malfaisants, du coup je préfère la garder   Smile  Dès qu'un loup s'approche de nous, je pourrais vous faire de jolies tabars et des bottes, j'aime dépecer la viande fraîche et ça vous tiendra chaud mes compagnons!!

A l'attaque de ce PIC D'ANDALF, pauvres fous..


Dernière édition par Batchaka le 10/3/2017, 09:25, édité 1 fois
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